
Pour inscrire votre enfant à l’école d’Ablis veuillez vous munir des documents suivants :
• Fiche de renseignements avec une adresse mail pour la communication école/famille
Veuillez présenter (photocopie inutile ou des scans si vous envoyez les documents par mail) :
• le livret de famille (parents et enfants)
• Justificatif des vaccinations obligatoires à jour du carnet de santé
• un justificatif de domicile (adresse sur Ablis ou ses hameaux) de moins de 3 mois
• Un certificat de radiation de l’école précédente (à transmettre avant la fin mai au plus tard), excepté pour les enfants de la maternelle Jean de la Fontaine d’Ablis
• En cas de séparation des parents : une copie du jugement mentionnant la garde de l’enfant.
Merci de fournir une attestation d'assurance (responsabilité civile et individuelle accident) pour les arrivées en cours d'année. Les assurances seront demandées par les enseignants en début d'année pour une inscription à la rentrée.
Merci d’envoyer tous les documents par mail : 0780295x@ac-versailles.fr, par courrier ou de les déposer dans la boite aux lettres de l'école.